À propos de nous

Beijing Qinghuahaichuang Foreign Trade Clothing Co., Ltd.

Nous sommes une société d'exportation de vêtements forte, la société exploite des activités d'exportation de commerce extérieur depuis de nombreuses années, principalement pour la recherche et le développement, la production, la gestion des jeunes hommes de mode et des hauts pour femmes. Notre société sera les besoins des clients et la conception de vêtements, la technologie, le tissu combiné, constamment lancés en fonction des caractéristiques personnalisées du client en matière de conception de vêtements, en fonction des besoins réels des clients à ajuster (tels que: style, technologie spéciale, exigences de prix. .. ...).

Aujourd'hui, pratiquement tous les acheteurs ont de tels problèmes, c'est-à-dire qu'il est difficile de trouver un partenaire de coopération à long terme fiable et mutuellement avantageux. Habituellement, quelle que soit la quantité, tout acheteur souhaite travailler directement avec le fabricant, afin de minimiser le coût d'achat. Mais la concurrence sur le marché aujourd'hui n'est pas seulement une question de prix. Chaque acheteur s'efforce de présenter un produit unique et adapté à l'acheteur. Mais les usines de transformation traditionnelles ne peuvent pas fournir de tels services. Compte tenu de cela, notre société est maintenant définie dans la production et la recherche et développement dans l'un des modèles commerciaux, peut vous fournir les services suivants:

about us
about us
about us
about us

1. Fournir des produits au comptant de nos propres marques.

2. Ajustez et fabriquez nos propres produits selon les exigences des acheteurs.

3.Développer et fabriquer de nouveaux produits selon les exigences des acheteurs

about us05
about us01

Au fil des ans, notre société a fourni près d'un million de pièces de doudounes pour hommes et femmes, vestes en coton, trenchs, manteaux simples et autres styles pour de nombreuses entreprises bien connues en Russie, Turquie, Ukraine, etc. Avec une qualité de produit supérieure, date de livraison rapide et service attentionné à l'avenir, notre société a gagné les éloges et la confiance des clients.

Notre usine est située dans la province d'Anhui de la ville d'Anqing, est l'un des centres textiles en Chine. Le développement de produits et le hall d'exposition sont situés à Pékin. En outre, notre société a un représentant permanent russe à Moscou, nous pouvons discuter des questions de coopération et des détails du produit à votre convenance à tout moment.

Nous continuons à élargir l'échelle de production et d'exploitation en même temps, mais continuons également à améliorer l'efficacité de la production, soutenons pleinement la croissance et le développement des employés. La société dispose d'un groupe de designers de vêtements exceptionnels, d'un certain nombre d'équipes de gestion professionnelles, d'un groupe de travailleurs de l'opération de dépistage stricts, maintiendra, comme toujours, la philosophie d'entreprise de professionnel, concentré, concentré, s'appuyant sur une excellente équipe de direction, un esprit d'innovation exceptionnel d'entreprise, fournissant aux clients des produits de qualité et un bon service.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

About Us

Beijing Qinghuahaichuang Foreign Trade Clothing Co., Ltd.

We are strong garment export company, the company operates foreign trade export business for many years, mainly to research and development, production, management of young fashion men and women's tops. Our company will be customer needs and clothing design, technology, fabric combined, constantly launched in line with the customer's personalized characteristics of clothing design, according to the actual needs of the guests to adjust (such as: style, special technology, price requirements... ...).

Now basically all purchasers have such trouble, that is, it is difficult to find a reliable, mutually beneficial long-term cooperation partner. Usually, no matter how much the quantity is, any buyer wants to work directly with the manufacturer, so as to minimize the purchase cost. But competition in the marketplace today is not just about price. Each buyer strives to present a unique product that is suitable for the buyer. But traditional processing plants cannot provide such services. In view of this, our company is now set in production and research and development in one of the business model, can provide you with the following services:

about us
about us
about us
about us

1. Provide spot products of our own brands.

2.Adjust and produce our own products according to the requirements of purchasers.

3.Develop and produce new products according to the requirements of purchasers

about us05
about us01

Over the years, our company has provided nearly 1 million pieces of men's and women's down jackets, cotton jackets, trench coats, single coats and other styles for many well-known companies in Russia, Turkey, Ukraine, etc. With superior product quality, timely delivery date and thoughtful service in the future, our company has won the praise and trust of customers.

Our factory is located in anqing city anhui province, is one of the textile centers in China. Product development and exhibition hall is located in Beijing. In addition, our company has permanent Russian representative in Moscow, we can discuss cooperation matters and product details at your convenience at any time.

We continue to expand the scale of production and operation at the same time, but also continue to improve production efficiency, fully support the growth and development of employees. The company has a group of outstanding clothing designers, a number of professional management team, a group of strict screening operation workers, will, as always, uphold the business philosophy of professional, concentrate, focused, relying on excellent management team, outstanding innovation spirit of enterprise, providing customers with quality products and good service.

WANT TO WORK WITH US?